Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire ma 62. Au démontage je suis tombé sur la teinte d'origine de la voiture. Une espèce de gris marronné plus satiné que brillant. Ma plaque est illisible à cause des couches de peintures qu'elle a reçue et de la corrosion d’aluminium. J'ai cru réussir à lire 1120 qui je crois sont les kilo et sur la ligne du bas 450 et 690 mais alors sans certitude.

Elle a reçu au moins 2 bleus et 2 rouges différents et elle n'avait plus de pare chocs mais elle avait des baguettes de carrosseries. Je vous joint 1 photo du tableau de bord, vous en pensez quoi du modèle de ma voiture et surtout de ma teinte d'origine ? De plus le trou à droite du cendrier est d'origine ? il y a quoi a cet endroit ? Je sais que le trou en haut millieu et en bas a droite de l'autoradio ne sont pas d'origine.

Merci d'avance à vous pour vos réponses :)

Webp.net-resizeimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Je pensais pas qu'il y avait eu de starter manuel sur les cox de 62. De ce que j'avais lu c'était jusqu'au millésime 1960, je me trompe? Et pour la boite de vitesse par contre je ne sais pas du tout le modèle de ma boite. C'est des trompettes, c'est tout ce que je sais. Par contre mes sorties de chauffages sont uniquement sous la banquette arrière, j'en ai pas à l'avant, c'est normal ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos sur un modèle standard (destiné au marché allemand) :

  • plaque constructeur : type 11 modèle 111
  • moteur 1200 30 cv avec boîte split-case (starter manuel à l'emplacement du trou à droite du cendrier)
  • pas de jauge à essence mais robinet de réserve
  • petit ciel de toit rectangulaire recouvrant uniquement le haut du toit
  • pas de baguettes chromées sur le tableau de bord
  • volant 3 branches
  • une seule grille de klaxon sur l'aile côté conducteur

Pour la teinte, les 62 standard étaient soit L225 gris jupiter ou L344 riedgrûn (déflecteurs, grille de klaxon et coquilles de cligno avants ton carrosserie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...