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Problème au niveau fusée et tuyau de frein


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je n'ai rencontré ce problème sur la cox d'un ami en fusées décalées, c'est soit tes fusées qui sont différentes, soit le flexible qui une partie metallique plus longue que d'autre.. 

Quoi qu'il en soit, j'imagine que tu compte changer les flexibles, donc démonte tout, c'est pas très compliquer et c'est l'occasion de tout controler et changer les garniture (surtout si tu as des problèmes de freinage)

tu pourras dévisser ton flexible une fois le piston désolidarisé de la flasque...

tu es de quel coin?

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G eu comme problème de freinage le tuyau côté gauche qui a été sectionné par le châssis donc je n'est plus eu de frein et au démontage les boulot ainsi que le maître cylindre été impossible à démonter du l'âge de la voiture donc g décider de tout remplacer et quand je me suis mis en route g constaté sa du côté droit donc j'ai demander l'avis des passionnés de cox voilà Bolo mais merci pour tes réponse clair ???

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Bonsoir,

Je trouve que ton texte pique un peu aux yeux. D'autant que le forum est doté d'un correcteur d'orthographe.
Loin de moi l'idée de le présenter à l'académie française, mais imagine un étranger (et il y en a) qui cherche des infos sur le sujet.

Alors, un effort pour rendre ton texte lisible pour tous?

 

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Le 01/12/2017 at 13:36, Stephcox186 a dit :

je compte tout reverifier et remplacer par du neuf

+1 ne t'emmer** pas avec ça remplace tout par du neuf (de qualité) tu ne le regrettera pas... et controle bien tes fusées également... 

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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