Aller au contenu

Problème au niveau fusée et tuyau de frein


Recommended Posts

Bonjour, est merci de m'avoir accepter au sein de ce forum

j'ai un petit problème au niveau de ma fusée et de mon flexible de frein côté droit de ma cox la tête du flexible côté tambour frotte dans la fusée impossible de le desserrer pour le remplacer alors que côté gauche une fois desserrer à la clé j'y suis arriver à la main je joins une photo à mon post j'espère que quelqu'un pourra m'aider d'avance merci

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange... c'est faute à tes fusées décalées d'après moi...

il faudrait confirmer par d'autre qui ont des fusées décalés pour tambours mais cela semble être une erreur de conception... ou ce sont des fusées "maison" ? :eek: attention....

j'ai refais les freins d'un potes qui est en fusées décalés et je n'ai pas rencontré ce soucis...ça m'aurait marqué... (je ne connais pas la provenance des fusées en question)

Tu es bon pour démonter l'ensemble et remonté flexible en place... pas une mauvaise chose c'est l'occaz de bien tout contrôler/remplacer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excentrique non, quelque soit ça position il ne peut pas être dans le chemin... c'est bien sur le haut de la durite que ça pose problème? au niveau du "bras" qui va à la rotule de direction?

de l'autre coté c'est très proche aussi ou beaucoup moins?

le cylindre de frein plus fixé,qui a tourné? mais alor tu as un gros soucis de freinage...

prends un photo de chaque coté au niveau de la durite qu'on vois bien le soucis... ceux qui ont des fusées décalée pourront te tire si ça leur parait normal...

si ta fusée est déformée change les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CAB61 a dit :

les flasques de tambour ne seraient pas inversées !!!!!!

c'est possible aussi, bien que pour moi les flasques sont identiques et interchangeables, mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas commence par tout "tomber" , tambours, roulements, machoires et cylindre récepteur, flasque...

c'est pas bien compliqué et tu repéreras peut-être quelque chose d'anormal, c'est l'occasion de tout remettre à neuf au passage...

et si tu remarque que les fusées semblent pliées/bricolée... changes-les... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison BOLO normalement les flasques sont interchangeables à l'avant, mais ce que je ne m'explique pas sur la photo de Sthepcox186 c'est q

Il y a 4 heures, Bolo a dit :

c'est possible aussi, bien que pour moi les flasques sont identiques et interchangeables, mais je me trompe peut-être...

Tu as raison Bolo les flasques sont interchangeables sur une cox à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je voulais remplacer les flexible de freins car il étaient poreux quand j'ai démonter à gauche un coup de clé à suffit à débloquer puis je l'est desserrer à la main facilement arriver côté droit j'avais déjà difficile à positionner ma clé puis en desserrant j'ai senti une dureté et je me suis dit c'est quoi ce bazar et la j'ai remarqué qu'il toucher au niveau du bras qui va à la rotule de direction bolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis vw, voici les photos comme prévu la première est celle de gauche (photo qu'on voit qu'il n'y a plus de flexible de freins et les autres ce sont celle de droite avec le flexible encore dessus celle où il y a le problème j'espère que vous pourrez m'aider merci j'attend vos réponses.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...