Aller au contenu

Adaptateur volant moyeu 17,5 à 20,5


Recommended Posts

Bonjour 

J'ai une cox de 1982 avec moyeu de colonne de direction en 17,5. Je voudrais monter un volant plus ancien que celui tout moche en plastique noir... j'ai donc acheté un plus ancien couleur crème avec le klaxon chromé etc... mais au moment de le monter je me retrouve comme un c.. car le moyeu est de diamètre inférieur sur ma cox. 

 

Existe t-il un adaptateur , une bague plus large de moyeu pour monter un volant normalement prévu pour moyeu de 20,5 sur un moyeu de 17,5 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nobody ? :(

je cherche une sorte de bague comme celle ci afin de convertir ma colonne de direction "récente" avec moyeu fin en modèle pré-70 avec moyeu plus épais. 

Si quelqu'un a de quoi en fabriquer un je suis près à le lui payer !!! :D

 

788789.jpg

482411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer la colonne, le moyeu a changé en 1974. Les commodos vont toucher également, c'est pas prévu pour ...Le volant ancien modèle , n'est pas compatible avec le commodo d'essuie glace au volant. Les modèles pus anciens avaient un interrupteur au tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment  ils ont fait pour permettre le passage du commodo vu que ce volant semble être une copie parfaite du modèle 1960-195, voir même du 1965-1971 sachant que seule la couleur noir change...et que ce modèle de volant n'est pas compatible avec le commodo d'essuie glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a des volants de 1200 deux branches avec petit moyeu... c'est juste le klaxon "simple" sans demi lune chromée... je le sais j'en ai un... acheté naïvement en pensant que tous ces volants avaient le même moyeux bah non...

il est a vendre , MP si il t'intéresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...