Aller au contenu

Système électrique


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

Je viens pour solliciter votre aide car je suis coincé avec mon manomètre de pression d'huile qui ne fonctionne pas correctement..

Quand le moteur chauffe il commence à manquer de réactivité et il ne m'affiche jamais la même valeur. 

Par exemple à 90km'h à 3000tr/min il va m'afficher 2 bars puis d'un coup il va monter à 2.5 mais si je m'arrête et que je repars pour me remettre à la même vitesse il va m'afficher une autre valeur (2 bars voir moins)

Je ne pense pas que le soucis vienne du moteur car si j'accélère à 4000tr l'aiguille monte bien. 

Chose étrange si je suis au ralenti et que j'accélère dans le vide jusqu'a 3000tr l'aiguille m'affiche des valeurs comme 2.5 bars alors qu'en roulant j'obtiens tout juste 2.1..

C'est comme si le manomètre ne suivait pas. De plus si mes phares sont allumés l'aiguille baisse et pareil avec les essuies-glaces..

Je sèche !

Une idée  ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...