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Quel est cette pièce ?


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Hello à tous,

j'ai commandé chez Classic parts une pièce, et ils m'ont expédié une tout autre pièces.

Ce qui est ballot, c'est que je ne sais absolument pas où se monte cette pièce, d'où mon appel à témoins :-)

Je pense que c'est pour aircooled, mais à voir.

Merci les copains !

A+

Fred.

IMG_9916 - copie.JPG

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Il y a 2 heures, onefred a dit :

Hello à tous,

j'ai commandé chez Classic parts une pièce, et ils m'ont expédié une tout autre pièces.

Il serait peut-être plus prudent et raisonnable de contacter le vendeur, non?

Avant de jeter le problème en pâture sur le net! :)

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il y a 2 minutes, lucas a dit :

Il serait peut-être plus prudent et raisonnable de contacter le vendeur, non?

Avant de jeter le problème en pâture sur le net! :)

Et à ton avis, j'ai déjà fait quoi ?

Ils sont pas foutu de me dire, pour eux, c'était dans le casier qui correspondais à la pièce que j'ai demandée.

Donc, me reste plus que la pâture !

A+

Fred.

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Il y a 1 heure, fonfon a dit :

même pas sûr que ça provienne d'un aircooled, j'ai déjà vu ce genre de pièce sur des autos récentes pour tenir des couvercles de boitiers en plastique, peut être une boite à air ou un boitier de fusibles...

+1

il y a 36 minutes, coxxie a dit :

Sur les vw watercooled équipées de carburateur PIERBURG 2E il y'a ce genre de clips (qui y ressemble très fortement), il sert à tenir la le boitier du filtre à air sur le carbu.

+1 Golf à moteur 1.8L et Pierburg 2E2

171111094201339307.jpg

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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