Aller au contenu

Quelle Assurance pour un road trip à l'étranger?


Boris Bx

Recommended Posts

Bonjour les gaziers! J'ai une question qui s'adresse à ceux qui partent souvent en trip à l'étranger avec leur Combi / Cox etc...
 
Existe-t-il une assistance à laquelle je peux souscrire (en plus de mon assurance) pour une durée d'une semaine et qui s'engage en cas de panne de mon combi, à me le ramener chez moi en France (je pars en Espagne).
 
Merci à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars avec le minimum, c'est pas grand chose, ça prend pas de place et ça peut éviter un rapatriement en taxi ...

_ 1 câble d'accélérateur

_ 1 câble d'embrayage

_ 1 condo

_ 1 jeu de vis platinées + 1 jeu de cales (0.4)

 Et l'outillage nécessaire pour monter tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, fait toi une caisse à outils. J’ai fais un road trip jusqu’au Portugal (dans les terres) et avec peu d’expérience. J’ai juste eu besoin d’un bidon d’huile avec une viscosité qui va bien (voir RTA / mois d’Aout / ~40 degrés et des côtés interminables / chargé à bloque ->pointes à 110deg Max de jour). La seule panne que l’on a eu, c’est la pastille sur le carbu 34pict3 qu c’est sauvée (?), mais coup d’bole elle est pas tombée sur la route, et aussi une petite panne d’essence (vu les côtes) mais on avait des petits bidons.

La seule nuit où l’on dort pas dans le bus (Espagne Saint Sébastien) garé sur un parking de police , on s’est fait cambriolé, ils ont dégommé la jalousie pour tirer le loquet de la porte conducteur, et ces enfoirés m’ont tiré que mes Rayban et mon MP3 (premier prix), mais quels connards quand même ça valait l’coup de dezinguer la jalousie... Bref sinon impec,  l’aller d’une trotte et le retour en 2jours pour 1semaine de balade, environ 3500 Km de bonheur ; ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...