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    • Up ! Voilà, j'ai trouvé !! Il s'agit d'un split 63 allemand aménagé (pas en vrai westfalia, mais ça me va très bien) et customisé (train arr de cox, ,passage en 12V et disques de freins devant). Je suis forcément content, même si je m'attends à certains déboires inévitables avec un véhicule de 55ans. Sur la M-Plate, il s'agit d'un type 231. Par contre, les assurances en ligne ne proposentamais ce modèle...Avez-vous des correspondances ou bonnes adresses pour assurer mon véhicule SVP ?
    • Pas TBE mais TDE 😀....On trouve aussi les sorties "MONZA"identiques aux "TDE ou pales copies ?? Et puis une cox c'est comme un harley leur bruit c'est leur signature
    • Salut. J'en profite pour poser une petite question,  Actuellement j'ai des sorties conique de monté. Et c'est vraiment très bruyant (trop bruyant). https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tube-echappement-chrome-evase-pour-coccinelle-karmann-ghia_VC20700.htm Et donc je suis tombé sur ce modèle en cherchant si le modèle TBE dont vous parlez est vendu en france. Et je suis tombé sur ce modèle qui je dirait est un mixe entre le conique et le TBE   https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tubes-echappement-inox-gros-diametre-pour-coccinelle-karmann-ghia-2-pieces_VC20704.htm Mais quand est il du bruit ? Un vacarme pas possible qui réveil tout le voisinage comme les conique ou quelque chose de plus feutré ? Si par chance quelqu'un a déjà pu comparer ces trois modèle. A savoir, conique / gros diamètre / TBE , pouvait partager son retour d’expérience, ca serait cool
    • Bonjour à tous Je retape un KG T14 de 70 USA et je voudrais retirer le vitres latérale des portes pour pouvoir les sablé. J'ai déjà tour démonté et le support de fixation de la vitre ne passe pas dans le passage de la vitre. J'ai peur de forcer et de casser la vitre. Y a t,il une astuce ?. Merci pour vos retours. @+ José
    • Bonjour, En France le fait d'avoir un 2276cc (juste la pollution à partir de 1972 et en fait ce n'est même pas vraiment un soucis car même avec un réglage moyen ça passe), des jantes (qui ne dépassent pas des ailes) et suffisamment haute pour passer sur les bancs de freinage/ suspension ne pose pas de soucis au CT.  
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