Zboub Posté 2 novembre 2017 Partager Posté 2 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. De retour sur ce forum après un loooong moment. J'aurais besoin de vos conseils.lù Voilà, je me suis décide à remettre en route mon 2275 cc (AAC Scat C25), carbu 39 PICT (avec gigleurs adaptés et réglages de base effectués). L'allumeur à dépression est neuf, mais de reproduction. L'échappement est un Vintage speed (silencieux et J-tubes). Après réglage à la lampe témoin, le moteur démarre au 1/4 de tour tient un ralenti acceptable, et prend bien ses tours (à vide). Pourtant, à la conduite, il rechigne à monter en tours (pédale au dessus de 2/3 d'ouverture). Sachant que les culbuteurs ont aussi été réglés, je pense qu'un réglage fin de l'allumage en dynamique est nécessaire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner les valeurs qui vous sembleraient correctes pour mon moteur en statique, comme en dynamique ? (Je pensais à 28 ° maxi avant PMH à 3000 trs, dépression débranchée). Merci d'avance de votre aide. Bonne soirrée. Cordialement. Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 3 novembre 2017 Partager Posté 3 novembre 2017 À combien est réglée ton avance actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Zboub Posté 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté 4 novembre 2017 Bonsoir Zono, En fait, j n'en sais rien. je n'ai fais qu'un réglage en statique à lq lampe témoin en fait. Je n'ai malheureusement pas le loisir de travailler sur la cox comme je le souhaiterais.00 J'irai essayer le réglage dynamique à 28° demain je pense. Merci. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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