Aller au contenu

Valeur de réglage d'allumage


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

De retour sur ce forum après un loooong moment. J'aurais besoin de vos conseils.lù

Voilà, je me suis décide à remettre en route mon 2275 cc (AAC Scat C25), carbu 39 PICT (avec gigleurs adaptés et réglages de base effectués). L'allumeur à dépression est neuf, mais de reproduction. L'échappement est un Vintage speed (silencieux et J-tubes).

Après réglage à la lampe témoin, le moteur démarre au 1/4 de tour tient un ralenti acceptable, et prend bien ses tours (à vide).

Pourtant, à la conduite, il rechigne à monter en tours (pédale au dessus de 2/3 d'ouverture).

Sachant que les culbuteurs ont aussi été réglés, je pense qu'un réglage fin de l'allumage en dynamique est nécessaire.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner les valeurs qui vous sembleraient correctes pour mon moteur en statique, comme en dynamique ? (Je pensais à 28 ° maxi avant PMH à 3000 trs, dépression débranchée).

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirrée.

Cordialement.

Seb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zono,

En fait, j n'en sais rien. je n'ai fais qu'un réglage en statique à lq lampe témoin en fait.

Je n'ai malheureusement pas le loisir de travailler sur la cox comme je le souhaiterais.00

J'irai essayer le réglage dynamique à 28° demain je pense.

Merci.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...