Pour la mesure à la lampe on pourra se caler ca si tu veux Il faut juste que je trouve un peu de temps libre...
Pour le test de la bouteille, j'aurai tenté quand même. Comme dit Loïc on dirait une restriction d'essence. Tu prends uen bouteille plastique avec un peu d'essence que tu coince dans le pare-choc, tu fais venir la durite d'entrée de la pompe dedans et tu roules pour voir ce que ca donne. Tu vas dédouaner ta durite rigide qui peut être bouchée ou pincée quelque part
Loic,
je reviens sur ce sujet qui date mais qui m'interpelle.
Quand est-il pour les moteurs T4 (je pense au 2L CU que j'ai préparé pour mon T3 WESTFALIA), le radiateur se met-il également en "by pass" passé une certaine pression? si oui, à partir de quelle pression?
Ok je peux essayer.
Mais qu'est ce que cela pourrais apporter ? meilleure agrément de conduite ? meilleures performances ? meilleure consommation ?
J'essaierai de mesurer sur un parcours type la consommation et l'agrément de conduite avant modif des gicleurs et après.