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au sujet du webcam 119


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bonjour

 

je cherche des infos sur le webcam 119 , que vaut il , je ne trouve pas beaucoup d infos.

ça fais un moment que ça me taraude , je souhaiterai me monter un 1915 low-budget avec un carbu central 34 pict3 debusé (je possede le kit )ou avec le kit ecoboost de cabman

rv  entre 8 et 9:1 avrec 3 angles aux soupapes

je veus un moteur plein a tout les regimes avec un maximum de couple

l aac peut il convenir ? , il a une bonne levée avec pas trop de durée , ça me semble bon pour le couple .

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Bonsoir, je me permet de poser une question, avec une cylindrée identique mais un carburateur double de corps (44 idf) quels arbre a cames serait il possible de monter,et avec quelle culasse.

Merci par avance de votre réponse. 

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Le choix est large et tout dépend de ce que l'on cherche.

En Weber 44 IDF central c'est surtout les éléments de réglage qui seront important à déterminer c'est plus difficile que de par exemple monter 2 x Kadrons en buses de 32 mm

Le web cam 218 en culbuteurs 1.1 ou le l&G R280 avec culbuteurs décalés peuvent être des choix "sans risque" quand au résultat mais ce ne sont pas les seuls

Selon l'échappement à voir le type de culasse mais finalement des AA500 en 35.5x32 mm conviendront pour atteindre la centaine de chevaux et la restricyion deviendra alors les collecteurs d'admission d'origine en alliage.

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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