Aller au contenu

banquette westy dans commerciale 8 places


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage de faire un dossier FFVE pour mon T2A commerciale 8/9 places d'origine, équipé d'une banquette convertible Westy et de la penderie en lieu et place des 2 banquettes?

Au CT, le gars ferme les yeux depuis des années mais me conseille de passer en CG Collection pour éviter les problèmes à venir (comprendre le nouveau CT:().

A votre avis, le dossier FFVE a des chances de passer avec un combi commerciale (type 23B1) équipé en semi westy? Ou je le présente vide, je n'ai pas les banquettes. (ça reste de la présentation sur photo)

Merci de vos lumières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour une  demande de CGC auprès de la ffve il te faut des photos de 3/4 avant et arrière, plaque constructeur avec numéro de série ou frappe à froid, numéro du moteur, moteur en place dans le véhicule et intérieur.

Concernant l'intérieur j'avais simplement pris une photo avec le poste de conduite (sièges et tableau de bord), je n'avais pas jugé utile de photographier l'arrière et ça n'a pas empêché de recevoir le certificat.

C'était sur un 4x4, pas sur un combi mais ça ne change pas grand chose.

Par contre c'est idiot de vouloir le passer en collection si c'est uniquement par crainte du ct à partir de 2018, en ce qui nous concerne à moins de rouler dans une poubelle ça ne changera rien sauf peut être le prix du ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre avis.

Le but est d'anticiper d'éventuels blocages au futur CT classique avec un équipement convertible au lieu des banquettes.

Je pense qu'en collection, le contrôleur sera plus coulant sur cet écart d'équipement. Pas trop envi de remonter des banquettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...