Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je conduis actuellement ma 1200 (siège rouge) tous les jours pour aller au taf, cependant la position de conduite n'est pas top, je suis grand (1m86) et je trouve le siège de cox un peu haut. Ma vision est dans la limite haute du pare brise.

Le siège de ma 1200 est en paille (paille neuve) La hauteur du siège de ma 1200 est je pense normale ( siege rouge, assise à 31cm).

Ma cox 1303 cab (siège noir) a un siège en mousse qui est bien plus bas. la position est top. J'aimerais savoir si c'est normal que les assises mousse sont plus basses (siege noir, assise à 27cm). 

Le siège de ma 1303cab a été refait en cuir par un sellier (avant mon achat) il est en mousse de bonne qualité  . 

Est-ce que je dois changer l'assis de ma 1200 par de la mousse pour gagner 4cm de confort ?

Comment sont les siège d'origine de vos cox ?

Merci merci

Al1

1200.JPG

1303cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment il a été refait. Visiblement sur le siège rouge, on a utilisé trop de paille ou bien trop dense. sur ce modèles , c'est normalement du crin. D'origine les sièges mousses sont plus fermes et on est toujours assis un peu plus haut que dans des sièges crin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...