Loic Posté 20 octobre 2017 Partager Posté 20 octobre 2017 oui je préfère ça à la solution gb300 étant donné ce que tu as expliqué au fur et à mesure et au fait de rester sur du 1.1:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté 20 octobre 2017 Pour gagner encore un peu de couple, cela vaudrait-il la peine de passer en kit pistons/cylindres 92mm chemises fines? Moteur bien réglé, en utilisation intensive, les cylindres se déforment en +/- combien de km? Le RV serait dès lors compris entre 9.75 et 10.15 à 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 17 novembre 2017 Partager Posté 17 novembre 2017 Et pourquoi pas plutôt utiliser des culasses plus évoluées ? Comme c'est le point qui bride sur ton moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté 17 novembre 2017 Parce que je les ai achetées il y a plus de 20 ans et que maintenant je trouve qu'il est temps de les essayer! Si le moteur me convient, il restera comme ça sinon il évoluera sans doute en 2165 avec des "grosses" culasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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