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Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'un compresseur pour pouvoir utiliser un peu d'outillage de decoupage carrosserie, sablage et peinture.

Comme j'ai peu de connaissance sur les compresseurs, est ce que je peux utiliser des compresseurs sans cuve de ce style?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/compresseurs-outillage-auto-gros-outillages~OUT-AUT-GRO-COM.htm

 

Merci

 

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je te déconseille pour autre chose que gonfler des pneus...  opte pour un bi-cylindre avec une cuve 100 l à entrainement par courroie.

100 litres c'est limite mais tu trouves pour pas trop cher il faut aussi regarder le débit restitué @ xx bar pour comparaison entre les modèles.

 

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Effectivement 100l avec bicylindre c'est le minimum... j'ai le mecafer , il est pas mal, et ne fait pas trop de bruit en comparaison d'un mono 50l.

Rapport qualité prix excellent. Je voulais plus gros, et aussi plus de pression , mais dès qu'on sort au delà de 8-9 bars les prix s'envolent. J'en suis très content

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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