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Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'un compresseur pour pouvoir utiliser un peu d'outillage de decoupage carrosserie, sablage et peinture.

Comme j'ai peu de connaissance sur les compresseurs, est ce que je peux utiliser des compresseurs sans cuve de ce style?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/compresseurs-outillage-auto-gros-outillages~OUT-AUT-GRO-COM.htm

 

Merci

 

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je te déconseille pour autre chose que gonfler des pneus...  opte pour un bi-cylindre avec une cuve 100 l à entrainement par courroie.

100 litres c'est limite mais tu trouves pour pas trop cher il faut aussi regarder le débit restitué @ xx bar pour comparaison entre les modèles.

 

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Effectivement 100l avec bicylindre c'est le minimum... j'ai le mecafer , il est pas mal, et ne fait pas trop de bruit en comparaison d'un mono 50l.

Rapport qualité prix excellent. Je voulais plus gros, et aussi plus de pression , mais dès qu'on sort au delà de 8-9 bars les prix s'envolent. J'en suis très content

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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