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  • Messages

    • chez le gars qui te les a conseillé...    Patrice 
    • bonsoir  merci a vous pour vos reponses je vous lis a l instant ! il y a un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum c est une voiture que je possede depuis 23 ans c est ma premiere ! a l epoque je l ai remise en service avec mes petits moyens le 1300 sa  a rendu l ame 1 ans apres  il pisser l huile le bloc etait ronger autour de la plaque vidange.ensuite j ai mis 1600 t3 a l epoque j avais trouver que ca (pas d internet) !si c etait a refaire bah je ne l aurai pas fait ! donc comme ma femme veux rouler avec je remets ca en ligne; freins; pneu ; durite ect avec le 34 je n ai pas fait d essai routier  je l ai juste demarrer dans mon garage ; avans de remiser la voiture ( pendant 10 ans ) je rouler avec un carbu de 28; pour vous mon alumeur n est pas compatible avec un 34 central ? si c est le cas quel ref d alumeur me conseiller vous ? merci  
    • Coupes segments ok ,,deck ok ,,(cales sous cylindres) fermeture bas moteur demain .
    • En fait j'ai l'intention de refaire le haut moteur du 1600 de mon t2b.Il a été entierement refait il y a 30000km et a l'époque faute de moyen j'avais remonté des cylindres piston d'occase et des culasses en état plutôt moyen!Aujourd'hui je veux en profiter pour passer en 1679 chemise épaisse avec les culasses qui vont bien!j'ai dessus un aac vz14,et deux 40 idf.Je prends note pour les AA500 qui semble plus performante et mieux fini!Ou peut on s'en procurer ?
    • bien prendre soin aussi à la tresse de masse ... sinon le Klaxon risque de moins bien fonctionner....
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