Aller au contenu

Question sur les offset fusées décalées pivot


Recommended Posts

Salut à tous,

j'aurais souhaitez savoir si quelqu'un connaissait les déports des fusées décalées à disque 5x130 pour train à pivot.

Ce serait pour un montage sur un Kg de 1959 (LL)

Sur le marché il y aurait 3 fabrication différentes

__EMPI au début de leure fabrication, elles étaient à +6mm et maintenant le déport est passé à 0 mais l'acier est moyen

__Vintage autohaus déport 0 fonderie home made

__CB Perf bon acier mais apparement déport +12mm , c'est sur cette dernière fusées que j'aurais aimez savoir si elles sont toujours à +12 ou si elles ont été modifiées?

 

  Merci d'avance

 

 

Mouloud_one

 

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 at 09:30, mouloud_one a dit :

__Vintage autohaus déport 0 fonderie home made   

Tu es certain qu'ils fondent eux-même les fusées ?

Le 11/10/2017 at 09:30, mouloud_one a dit :

__CB Perf bon acier mais apparement déport +12mm , c'est sur cette dernière fusées que j'aurais aimez savoir si elles sont toujours à +12 ou si elles ont été modifiées?

Si tu veux des certitudes, tu envoies un mail à CB Perf afin qu'ils te fournissent les cotes. Ou tu demandes au détaillant français chez qui tu vas les prendre de te fournir les cotes. C'est la moindre des choses sur un produit vendu 280-300 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marty a dit :

Tu es certain qu'ils fondent eux-même les fusées ?

Si tu veux des certitudes, tu envoies un mail à CB Perf afin qu'ils te fournissent les cotes. Ou tu demandes au détaillant français chez qui tu vas les prendre de te fournir les cotes. C'est la moindre des choses sur un produit vendu 280-300 euros. 

Salut, pour les fusées vintage, naturellement qu'ils ne les fondent pas eux même, ils doivent les faire faire.

Et pour le fusées CB, je ne parle pas assez bien l'anglais pour en faire la demande auprès d'eux et j'ai déja retourné leur site pour avoir cette info et pour les shop français?

 

  Il y a bien quelqu'un sur le forum qui a déja monté ces fusées sur sa vw

 

Merci quand même de ta réponse Marty

 

Mouloud_one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...