Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 est-ce que quelqu'un pourrais me donner le couple de serrage pour des bielles CB Perf H 5400 5/16" ARP 2000?

Je recherche en vain et  me permet de demander car ce n'est jamais la meme chose suivant les postes.

 

  Merci d'avance à tous

 

Mouloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, C'est bon j'ai trouvé

Pour les vis ARP pour les bielles CB Perf sont:

5/16" ARP 2000, il faut serrer à 29ft/lbs = 39.32 Nm = 4.01 m.kgf

3/8"  ARP 2000, il faut serrer à 45ft/lbs = 61.01Nm = 6.22 m.kgf

 

  Si ca peut aider quelqu'un d'autre

 

 

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas pour faire de la pub mais zieute les commentaires dans les bielles sur Cl****que store...

Alors je ne sais pas qui à raison, mais il serait sympa de rectifier l'info si c'est pas bon, car c'est un coups à planter quelqu'un d'autre.

Et normalement t'as une doc fournisseur qui doit accompagner tes bielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je parle bien uniquement des bielles de chez CB, en ARP 2000 après avoir été sur leur site directement (l'idéal c'est d'avoir le papier de montage livré avec les bielles neuve quelques soit leur marque), ce que je n'avais d'ou ma demande.

  Pour les autres marques le mieux est de voir avec le fabriquant direct.  Une chose est sure: les info que je vous est données ne sont pas pour le serrage de vis ARP8740 3/8"

Voici le lien de CB perf avec leur recommandation de serrage de leurs produits.

http://www.cbperformance.com/category-s/155.htm

 

  Bonne soirée 

 

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Bugs Are Us

    Microprix

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Speed

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Flat Specialities

    Car Concept

    Teoz Racing Car

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Highway Import

    Feller Service
  • Messages

    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
    • C'est normal, regarde le schéma que je t'ai indiqué. La légende se trouve ne page 4.
  • Évènements à venir

×