Aller au contenu

Renseignement mise en place gaine accélérateur


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide pour la mise en place de la gaine d’accélérateur.

Mon problème vient du fait que je n'ai pas démonté la voiture et c'est la première fois que je restaure un cox.

J'ai effectuer pas mal de recherche sur internet mais sans succès.

 J'aurai souhaité savoir comment installer la gaine d’accélérateur car actuellement je l'ai mis entre le châssis et le moteur avec le coté évase vers le tube de la turbine. Sauf erreur je doit être bon. Or la gaine pousse le tube contre la tringlerie.

Ma question est , y a t'il un moyen de bloquer le tube d’accélérateur de la turbine ou la fixation se trouve au niveau de la gaine ?

 

En vous remercient pour vos réponse

willliam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse 

c'est ce que j'ai fait, mais par précaution j'ai préférer me fabriquer une petite pièces pour bloquer le tube .

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai du ajuster un peu les embouts de la gaine pour que cela rentre correctement 

J'ai tout remonter et ça a l'air de fonctionner, plus qu'un essai sur route pour valider et direction le ct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par habitude je trouve pratique de bloquer le tube guide dans le carter de turbine.

Pour cela j'utilise l'un des modèles de joints de radiateur d'huile "gros modèle" qui existe dans les pochettes de joints "universelles," ils y a en a qui passent juste au diamètre du tube guide et qui ne servent pas pour les moteurs T1 . Je le glisse sur le tube entre tôle avant et le carter de turbine, en le plaquant bien contre le carter de turbine et en le maintenant serré autours du tube guide avec un collier style "serflex".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...