Aller au contenu

Du rififi autour de la CG Collection ?


Recommended Posts

Il y a 6 heures, zono a dit :

Tout ça ne nous dit pas s'il vaut mieux rester en CG normale ou passer en collection.

Nous sommes à une période de transition , c'est tout à fait normal. Pour trancher il faudra attendre quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire... je ne commentais pas le contenu du post que je trouve très intéressant.

En effet, plusieurs paramètres étant inconnus / incertains pour l'avenir difficile de prendre  une décision entre, d'une part, le fait qu'il va etre de plus en plus difficile de passer le CT avec un vieux véhicule en CG normale et d'autre part une législation CGC qui risque d'en restreindre l'usage. Dans tout ça il y a un point très important qu j'ai noté... la CGC permet d'être à l'abri d'une procédure VGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zono a dit :

 la CGC permet d'être à l'abri d'une procédure VGE.

Oui... un pote s'est fait percuté l'aile arrière de son T3 westfalia qui allait être restauré (il y avait quelques panneaux à reprendre...). Si mon pote n'avait pas été carrossier et là au passage de l'expert le T3 passé en destruction... car trop de frais pour remise en état sachant que le carrossier devait faire en gros une restau du coté avant de le changer...

Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...