Aller au contenu

Mon garage


m978

Recommended Posts

Bonjour,

Un rêve enfin réalisé, à savoir avoir mon propre garage( ancien petit atelier multi marques et station Esso), pour y loger mes chéries et enfin avoir un vrai atelier, reste à l'aménager.

20170710.jpg

dscn3910.jpg

Je vais y installer un pont,que feriez vous,2 colonnes ou 4 colonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 4 colonne même si tu as le relevage intermédiaire,  bein t'es emmerdé pour déposer une boite et ses trompettes ou un train avant, même pour le moteur le 2 colonne est plus pratique parce qu'il te laisse plus d'espace pour bosser.

Sans hésiter un 2 colonne, il est bien plus polyvalent. 

Super ton garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fonfon a dit :

Avec le 4 colonne même si tu as le relevage intermédiaire,  bein t'es emmerdé pour déposer une boite et ses trompettes ou un train avant, même pour le moteur le 2 colonne est plus pratique parce qu'il te laisse plus d'espace pour bosser.

Sans hésiter un 2 colonne, il est bien plus polyvalent. 

Super ton garage. ;)

Entièrement d'accord avec fonfon.

Beaucoup plus d'espace pour bouger ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Je suis actuellement entrain de faire le mien et la question 2 colonnes, 4 colonne, 4 colonnes avec relevage intermédiaire, ciseau.... ça sera 2 colonnes pour moi!

Après hormis si tu compte faire des parallélismes tous les jours, je te conseil fortement le 2! Sur "Alexyne.com" tu as du matos au top en qualités prix. Même leur pont le moins chère! Car je pense que se sera ta deuxième question! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton choix est fait et c'est très bien un 2 colonnes. 

Je me suis posé les même questions, et j'ai aussi opté pour un 2 colonnes à la maison, avec des bras très proche du sol pour les véhicules bas et c'est parfait. ;)

Joli garage et beaux véhicules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien vrai. mais j'ai eu quelques peur avec des ponts deux colonnes et du coup je suis pas très objectif.

Voir une passat à 45° sur deux points parce qu'un gus a oublié un vérin de fosse sur l'arrière et descend sans regarder le pont et que t'es en dessous, un patin qui ripe, un point d'ancrage qui lâche, bref ...j'ai des mauvais souvenirs avec les deux colonnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tosch78 a dit :

oui c'est bien vrai. mais j'ai eu quelques peur avec des ponts deux colonnes et du coup je suis pas très objectif.

Voir une passat à 45° sur deux points parce qu'un gus a oublié un vérin de fosse sur l'arrière et descend sans regarder le pont et que t'es en dessous, un patin qui ripe, un point d'ancrage qui lâche, bref ...j'ai des mauvais souvenirs avec les deux colonnes....

 le soucis ne vient pas du 2 colonnes mais de ceux qui s' en servent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...