Aller au contenu

DE DOUBLE A SIMPLE RECHAUFFAGE COMMENT FAIRE ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour connaître les astuces, bêtises à éviter pour un passage de double à simple réchauffage

Je possède un cox de 1979 1600 en double admission et double réchauffage

A regardant les articles carburation sur notre site préféré je me suis intéressé à la solution suivante histoire de donner un peu plus de peps au petit bolide, à savoir :

- 34 PIC 3 Modifié High flow

- Pipe d'admission Alu double admission et simple réchauffage

- Pot 4 en 1 Empi prévu pour simple réchauffage

Pouvez vous m'aider sur les étapes de montage, les pièges à éviter !

Grand merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la tôle croissant au dessus de l'échappement a 2 trous actuellement pour ton double réchauffage. Il t'en faut une avec un seul trou pour fair passer le simple réchauffage.

Ca coute pas très chere cette tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je dois être un peu bébête mais je ne vois pas exactement la tôle dont il s'agit sur le site Méca-truc ou autre ?

Donc pour double admission et simple réchauffage au dessus du pot ?

J' ai trouvé cela mais suis vraiment pas certain qu'il s'agisse de la bonne :

- Tôle croissant noire sur échappement avec chauffage & réchauffeurs pour Cox - VC60103N Chez MECA

Si l'un d'entre vous peu me le confirmer ou m'envoyer un lien vers la bonne tôle ? 

Grand merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...