Aller au contenu

Carbu + allumeur


Recommended Posts

Je n'ai pas retrouvé sur le forum les tableau de correspondance carburateur - allumeur.

J'ai une 1303 cabriolet de 1976 et je voudrais retrouver ces pièces, pour moi c'était à l'origine un 1600 DA code AR (double réchauffage) avec un 34 pict 4 et allumeur 043 905 205 K.

Pouvez vous me confirmer ça ou m'indiquer le liens vers ces tableaux si vous savez ou ils sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, lucas a dit :

 

Bonjour,

 

Tu as tout ça dans la RTA, deuxième partie, pages 140 et 144.

 

 Bonjour, je parcoure chaque jour ce forum mais j'avoue que ce genre de "réponse" à tendance à m'exaspérer.. La question est précise, écrite par un membre actif et de plus écrite dans un français de qualité. Alors oui, la plupart des questions du forum trouve leur réponse dans les RTA, la plupart des questions sont récurrentes mais le but d'un forum est de partager.. de partager un plaisir commun, des connaissances, une passion pas forcément d'envoyer faire d'autres recherches que ce soit sur le net ou dans les RTA. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Profitez du beau temps et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur le certificat une fois à la maison, je me suis trompé. Moteur 1600 AS, donc si vous avez les références du carburateur de l'allumeur qui vont bien je suis preneur.

 

Ah oui faut que j'aille dans la RTA... je l'ai pas mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 25mikka25 a dit :

 

 Bonjour, je parcoure chaque jour ce forum mais j'avoue que ce genre de "réponse" à tendance à m'exaspérer.. La question est précise, écrite par un membre actif et de plus écrite dans un français de qualité. Alors oui, la plupart des questions du forum trouve leur réponse dans les RTA, la plupart des questions sont récurrentes mais le but d'un forum est de partager.. de partager un plaisir commun, des connaissances, une passion pas forcément d'envoyer faire d'autres recherches que ce soit sur le net ou dans les RTA. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Profitez du beau temps et bonne route à tous

Pas du tout d'accord. Comme beaucoup d'animateurs je pense, j'apprécie d'aider les gens (sinon je ne serai pas là), en revanche je déteste les assister. Lorsque la question est simple avec une réponse facilement accessible par tout le monde, il est logique de rediriger vers la source. Accessoirement, c'est un réflexe à acquérir pour les débutants. Ils pourront donc trouver par eux même les réponses à bon nombre de leurs questionnements futurs. La démarche est la suivante:Je cherche d'abord par moi même. Si je ne trouve pas , je demande. C'est aussi simple que ça...L'avantage consiste à éviter d'encombrer le forum de questions récurrentes, et ça permet de se concentrer sur les questions plus complexes dont la réponse ne se trouve pas dans la RTA par exemple...Le forum contient aussi une source incroyable d'informations si on prend la peine de chercher un peu dans les anciens posts. C'est dommage de se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ASL a dit :

Après vérification sur le certificat une fois à la maison, je me suis trompé. Moteur 1600 AS, donc si vous avez les références du carburer de l'allumeur qui vont bien je suis preneur.

 

Ah oui faut que j'aille dans la RTA... je l'ai pas mince...

Les références donnés initialement sont les bonnes.. Un 34 pict 3 peut aussi très bien fonctionner sur ce moteur avec un allumeur 043 905 205. 

La RTA de cox est un document peu pédagogique, pour ne pas dire décevant pour beaucoup, mais elle est tout de même indispensable...C'est la 1ère chose à acquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une anglais mais qui est pas terrible...

 

Detendez-vous?...

plus qu'une et c'est le weekend!!!

 

J'avoue que des fois la simplicité c'est de poster, peut être hâtivement, sur le forum.

Et je ne suis pas un assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...