Aller au contenu

Mexico de 1983 vieillie !!!


chpouille

Recommended Posts

image.jpeg.6831df12bffd382ea171e8a597d6cb89.jpegBonjour à tous,

Je vous présente le jouet que je viens de m'acheter: Une belle mexico de 1983 vieilli et en très bon état.

Je l'ai acheté chez un importateur wolskwagen reconnu dans le nord de la France ( c'est une hollandaise). Elle sera livrée avec sa carte grise collection et son controle  technique en règle.

 

Elle présente vraiment super bien, pas de corrosion aux endroits habituels et l'intérieur est OK. Bien sur, je ne suis pas un puriste mais mon budget étant limité, je ne pouvais pas m'offrir une 60's ou 70's dans un tel état!

J'aurai voulu un intérieur plus ancien mais bon j'ai du faire des concessions !

 

 

 

IMG_20170920_155340.jpg

IMG_20170920_155404.jpg

IMG_20170920_155351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Il y a 9 heures, polonais33 a dit :

Ah tu verra c'est bizarre les vieilles... plus tu roules moins tu es en panne ????

Sauf en ce qui concerne les pneus crevés! :)

Revenons à nos moutons?

Si les flancs blancs sont rigides, je te conseille de les retirer, car ils usent le flan du pneu.
Tu peux sans crainte acheter la RTA; les mex sont conformes aux derniers modèles allemands, sauf peut-être en ce qui concerne les caractéristiques du moteur (dimensions soupapes etc). Loïc t'en dira plus en cas de soucis.
Edit: N'oublie pas de placer rapidement des joints entre la carrosserie et les supports de pare-chocs. Je m'étonne d'ailleurs que le carrossier/peintre ait négligé de les remonter.

Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lucas a dit :

Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés

Hello Lucas, c'est spécifique aux Hollandais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Bonjour et bienvenue,

Sauf en ce qui concerne les pneus crevés! :)

Revenons à nos moutons?

Si les flancs blancs sont rigides, je te conseille de les retirer, car ils usent le flan du pneu.
Tu peux sans crainte acheter la RTA; les mex sont conformes aux derniers modèles allemands, sauf peut-être en ce qui concerne les caractéristiques du moteur (dimensions soupapes etc). Loïc t'en dira plus en cas de soucis.
Edit: N'oublie pas de placer rapidement des joints entre la carrosserie et les supports de pare-chocs. Je m'étonne d'ailleurs que le carrossier/peintre ait négligé de les remonter.

Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés. 

Salut

Pour les flancs blancs, il m'a montré que c'était des flancs d'origine allemande donc plus rigide et la protection qui était associée.

J'ai déjà la RTA et on voit pas très bien sur les photos mais les joints de pare chocs sont présents, il y a même des traces blanches dessus.

En revanche, qu'elle la spécificité du liquide de frein, de l'huile de boite et du boitier de direction en Hollande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...