chpouille Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 Bonjour à tous, Je vous présente le jouet que je viens de m'acheter: Une belle mexico de 1983 vieilli et en très bon état. Je l'ai acheté chez un importateur wolskwagen reconnu dans le nord de la France ( c'est une hollandaise). Elle sera livrée avec sa carte grise collection et son controle technique en règle. Elle présente vraiment super bien, pas de corrosion aux endroits habituels et l'intérieur est OK. Bien sur, je ne suis pas un puriste mais mon budget étant limité, je ne pouvais pas m'offrir une 60's ou 70's dans un tel état! J'aurai voulu un intérieur plus ancien mais bon j'ai du faire des concessions ! lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 ca m a l air plutot pas mal! bienvenue a toi chpouille a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chpouille Posté 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté 27 septembre 2017 Merci ! J'attends avec impatience la livraison en espérant pas trop avoir à poster pour régler des problèmes d'ordre mécanique....même si les anciennes, on a toujours les mains dedans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 Très jolie voiture !!!! J'adore la couleur. Félicitations pour ton achat et bienvenue. Ah tu verra c'est bizarre les vieilles... plus tu roules moins tu es en panne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 Bonjour et bienvenue, Il y a 9 heures, polonais33 a dit : Ah tu verra c'est bizarre les vieilles... plus tu roules moins tu es en panne ???? Sauf en ce qui concerne les pneus crevés! Revenons à nos moutons? Si les flancs blancs sont rigides, je te conseille de les retirer, car ils usent le flan du pneu. Tu peux sans crainte acheter la RTA; les mex sont conformes aux derniers modèles allemands, sauf peut-être en ce qui concerne les caractéristiques du moteur (dimensions soupapes etc). Loïc t'en dira plus en cas de soucis. Edit: N'oublie pas de placer rapidement des joints entre la carrosserie et les supports de pare-chocs. Je m'étonne d'ailleurs que le carrossier/peintre ait négligé de les remonter. Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
paf Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 il y a 34 minutes, lucas a dit : Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés Hello Lucas, c'est spécifique aux Hollandais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chpouille Posté 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, lucas a dit : Bonjour et bienvenue, Sauf en ce qui concerne les pneus crevés! Revenons à nos moutons? Si les flancs blancs sont rigides, je te conseille de les retirer, car ils usent le flan du pneu. Tu peux sans crainte acheter la RTA; les mex sont conformes aux derniers modèles allemands, sauf peut-être en ce qui concerne les caractéristiques du moteur (dimensions soupapes etc). Loïc t'en dira plus en cas de soucis. Edit: N'oublie pas de placer rapidement des joints entre la carrosserie et les supports de pare-chocs. Je m'étonne d'ailleurs que le carrossier/peintre ait négligé de les remonter. Ta cox vient de Hollande? Hum, il faudra dans ce cas vérifier si le liquide de freins et l'huile de boîte et de boîtier de direction ont été changés. Salut Pour les flancs blancs, il m'a montré que c'était des flancs d'origine allemande donc plus rigide et la protection qui était associée. J'ai déjà la RTA et on voit pas très bien sur les photos mais les joints de pare chocs sont présents, il y a même des traces blanches dessus. En revanche, qu'elle la spécificité du liquide de frein, de l'huile de boite et du boitier de direction en Hollande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 Salut RTA page 33. Pour le liquide de freins, le DOT 4, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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