Grib60 Posté 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté 22 septembre 2017 Ah cool, j'ai déjà carbu et échappement. En revanche j'ai pas ressorts et coupelles renforcés et il faudrait déculasser pour les monter. C'est indispensable? (si tu le dis j'magine que oui). Ca craint niveau fiabilité si je ne les ai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Avec les 1.4 en plus c'est indispensable. Avec des carbus perfomant et échappement et les culbuteurs d'origine je préfère quand même, car les ressorts d'origine fatiguent vite au delà de 4500 rpm, mais ce n'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Grib60 Posté 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté 22 septembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !