Aller au contenu

Certificat conformité vw France


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J aurais besoin de votre aide :)

Dans le passé, j'ai fais des demandes de certificat de conformité à vw France à Villers Cotterêts, une sympathique dame prenais mon adresse et m'envoyait le dossier vierge, que je remplissais et renvoyais avec un chèque et c'était réglé.

Je compte faire la même chose en ce moment pour une cox allemande de 73, impossible de retrouver les coordonnées de ce service chez vw.

Les recherches sur le net me dirigent vers des sites gérant les certifs multi-marques. Au téléphone, ils m ont dit que le véhicule étant avant 1996, il sera obligatoirement non conforme, seule solution carte grise collection...

Vous me confirmez ces conneries?

Merci ;)

Geof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu, en cours de remplissage :D

Bien galère...

 

Sur la cg (Fahrzeugbrief) est décri toutes les infos d'origines de la cox sur le volet A page2... jusque la, no soucy

Par contre les volet B et C page 3 renseignent les modifications apportées (je pense), dans ce cas précis modif volant et modif roues.

Donc ma question, pour être certain que mon dossier de conformité ne soit pas recalé, que dois-je recopier les informations origines ou modifiées??

Autre petite question, si quelqu'un à fait cette démarche très récemment, qu'avez vous fournis en documents?

Copie de la carte grise "Fahrzeugbrief" + Copie feuille verte "Abmeldebescheinigung für den Fahrzeughalter" (je pense titre de propriété du dernier proprio allemand??) + Acte vente allemand "Kaufvertrag über den privaten Verkauf eines gebrauchten Kraftfahrzeugs"   ou que la carte grise?

Je suis tendu et pressé, je ne voudrais pas faire de co***ries  :o

Merci pour votre aide :)

Geof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi,c est quand même litigieux comme procédure. De toute façon elle est réellement de nouveau toute d origine.

Maintenant reste à savoir quels Docs je joint,pas envie de me griller car j en ai donné de trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, geof a dit :

 

Copie de la carte grise "Fahrzeugbrief" + Copie feuille verte "Abmeldebescheinigung für den Fahrzeughalter" (je pense titre de propriété du dernier proprio allemand??) + Acte vente allemand "Kaufvertrag über den privaten Verkauf eines gebrauchten Kraftfahrzeugs"   ou que la carte grise?

 

Il faut le tout. L'Abmeldebescheinigung" est le certificat de radiation  enregistré par le dernier propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...