Aller au contenu

Recommended Posts

Comme le dit coxbabi pas de soucis et pour les vw droppées c'est même mieux quand l'huile ne vient plus autant lubrifier les roulements par gravité.

Beaucoup d'autos utilisent ce type de roulement d'origine au niveau des moyeux de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loic a dit :

Comme le dit coxbabi pas de soucis et pour les vw droppées c'est même mieux quand l'huile ne vient plus autant lubrifier les roulements par gravité.

Beaucoup d'autos utilisent ce type de roulement d'origine au niveau des moyeux de roue.

+1,  depuis l'installation des roulements étanches,  j'ai oublié les problèmes récurant d'huile fuyant sur les mâchoires de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes récurants? 

Bizarre, je n'en ai jamais eu, sauf une fois, il y a très longtemps (plus de 100.000 Km).
Après avoir changé UN joint, celui de droite, je pense, je n'ai jamais eu de soucis.
Ce qui veut dire que celui de gauche, d'origine, a déjà 230.000 Km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...