Aller au contenu

Montage de ce mécanisme d'embrayage


Recommended Posts

Bonjour, je me mélange pas mal les pinceaux sur les montage de mécanisme guidée, non guidée.

Voila en photo ma cox et mon mécanisme, si je ne me trompe pas j ai un mécanisme non guidée qui ne peu pas s'adapter sur ma boite, y a t il un moyen de les monter tous de même? car vu l'état de ma butée il faut que je la change, si je peux y mettre quelque chose et conserver mon mec d'embrayage ça m'arrange.

Merci ;) 

img_0010.jpg

 

img_0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de supprimer la rondelle centrale du mécanisme d'embrayage,... un coup de scie et le problème sera résolu...

La photo est trop floue pour apprécier si la butée est usée ou non. Si elle n'a pas de marques d'usure prononcée, il peut être intéressant de la conserver, les butées neuves en plastiques sont beaucoup moins endurantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je m étais dit pour le mécanisme mais je craignais qu'il y ai des propriétés differentes en dehors de cette rondelle pour la butee cela fait une 10aine d année que la cox est dehors sans moteur du coup le roulement risque d avoir prit un coup je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...