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Sièges Karmann Ghia Lowlight


Ciampi

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Le 14/02/2016 at 16:31, stirling a dit :

fcvrie11.jpg

fcvrie12.jpg

Réfection complète des sièges:sablage /traitement de surface/réfection des glissières et attaches de sellerie .

De retour sur Flat4 après de nombreux mois d'absence je redécouvre cette discussion passionnante ! Encore bravo pour le projet ...

J'aurai une question sur l'écartement de tes glissières de sièges. Peux-tu m'indiquer les cotes d'écartement ? J'ai moi-même un problème entre les glissières du siège et celles du plancher...

Sur mes sièges, je mesure 54cm d'écartement entre les glissières (bord à bord, extérieur de glissière)

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J'ai séparé ton message de la discussion de Stirling pour ne pas dénaturer son post présentant le chantier de son KG Denzel

Pour te repondre, les glissières de siège sur le plancher lowlight est de 53 cm (bord à bord extérieur) ce qui me semble cohérent avec tes mesures sur les glissières de siège.

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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