Aller au contenu

Problème clignotant


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un combi de 68 et ça fait 2 ans que je le remonte ( quelle galère) , j'ai un petit problème de clignotant, je m'explique, 

Quand les coupoles de clignotants avant ne sont pas visé à la carrosserie ça fonctionne, mais dès que je vis ces modites coupoles le fusible saute.

C'est la mer....... , Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,  oublie pas de faire une présentation au plus vite!

Alors comme ça je dirais  observe bien ce que tu fais et ce qui se passe. Tu dois avoir un fil dénudé qui se coince, un contact qui touche, la vis qui vis trop loin et touche quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Baptiste, je ferai une présentation au plus vite , mais pour l'instant je bloque sur ce problème.

Pas de fils dénudés, des qu une vis est en contact avec le socle et la carrosserie (tic) ça saute.....?

Ça marché bien avant la resto 

Est-ce que le relai peut être la cause ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour à tous, problème résolu, c'était une inversion de de fils sur les socles des clignotants .......

Quelle temps perdu..... Et je viens de voir ton message myke68 dommage pour moi de ne pas l'avoir vu avant ça m aurait bien avancé, merci quand même.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...