Loic Posté 16 septembre 2017 Partager Posté 16 septembre 2017 200 mm 'est le diamètre extérieur du disque d'embrayage La référence que tu as relevé est celle du mécanisme d'embrayage LUK 200 mm. Il y a de très forte chance que ce soit un 1600 double admission,... voir plus si le moteur a été modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nikko59 Posté 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté 16 septembre 2017 Il y a 13 heures, Loic a dit : 200 mm 'est le diamètre extérieur du disque d'embrayage La référence que tu as relevé est celle du mécanisme d'embrayage LUK 200 mm. Il y a de très forte chance que ce soit un 1600 double admission,... voir plus si le moteur a été modifié Merci pour la réponse. Pour info, le diamètre des pistons est de 85mm environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
icen nordique Posté 16 septembre 2017 Partager Posté 16 septembre 2017 ces le diamètres du disque que tu doit mesurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 septembre 2017 Partager Posté 17 septembre 2017 85,5 mm donc 1584 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nikko59 Posté 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté 17 septembre 2017 Merci pour toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nikko59 Posté 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté 17 septembre 2017 et sinon, je vais restaurer ce moteur... sachant que le buggy sera utilisé en offroad. Selon vous quelle config me conseiller ? Sachant que mes culasses, pistons sont fatigués... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nikko59 Posté 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté 7 octobre 2017 Pour info, j'ai avancé sur le projet. j'ai remonté des culasses neuves et des pistons neuf. un gros nettoyage du carburateur une bonne vidange de boite installation d'une nouvelle dynamo dont je me suis aperçu qu'un des fils était sectionné... la prochaine étape: refaire le faisceau électrique en effet, sous le tableau de bord, un sacré bordel... j'ai pu récupérer un faisceau électrique gaine complet. par conte je suis preneur de tout retour d'expérience et d'un plan de faisceau simple et efficaces... pour info, je suis nul en électricité. merci nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !