Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche quel joint mettre sur la tôle moteur, derrière la turbine, pour le trou  dans lequel passe un câble reliant le démarreur et le régulateur (accroché sur la turbine)

Connaissez vous sa référence ? Je n'arrive pas à trouver ce joint sur les principaux annonceurs

Merci pour votre aide

Frédéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Misterfrederic76 a dit :

 

IMG_20170828_080744.jpg

bonjour,

Ça, c'est une configuration dangereuse, car le fil pourrait faire court-circuit.. Avec les vibrations, le vieillissement de la gaine etc, la batterie pourrait être à la masse.

Un gros passe-câble fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Pour ma part, je voulais ajouter un caoutchouc pour le passage de la conduite d'essence dans cette tôle avant (mais de l'autre côté ) et je pense qu'au niveau de la taille du trou c'est identique et j'avais commandé cette pièce: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Misterfrederic76 a dit :

A priori personne ne propose ce joint. Je vais donc partir sur un gros passe câble du bon diamètre.

a l'occasion d'une prochaine bourse d'anciennes, achète une boîte contenant toutes les tailles. Tu en auras pour une dizaine d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
    • Salut, Sur mon précédent commentaire, j ai note DK 4eme en 0.82. La config qui va bien c'est 74x92 avec un aac orienté couple.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...