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bonjour a tous

tout est deposé , j ai fabriqué l outil pour sortir les trompettes ça y va nickel ...

sinon apres control les 2 transmission sont un peu molle mais rien de mechant , je vais acheter des joints et faire des essais ...

P1020504.JPG

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

j ai remonté la boite et le problème est toujours là , il y a un jeu des 2 cotés quand je tire et pousse la jante de chaque coté ...

est il possible qu il y ai une usure des cannelures d arbres de transmission ou des cannelures des tambours ?

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Le 31/08/2017 at 13:46, kads a dit :

Il n'y a pas d'outil particulier pour sortir la trompette, j'utilise pour ma part, un simple extracteur à griffes. Il faut déposer la boite, car les flasques butent sur les cornes de chassis...

Bonjour,

L'usure des cannelures est peu probable, à moins que l'écrou de 36 n'ait été mal serré.

Mais si la cox a été rabaissée, l'usure des demi-lunes et queues de poissons est fort possible.
 

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  • 4 semaines plus tard...

bonjour a tous

j ai demonté et analysé les jeux coté planetaire et tout semble ok

là ou je pense qu il y a un probleme c est que l interieur des planetaires est marqué des 2 cotés par la queue de poisson .

la longueur de la queue de poisson fait 59.86mm et le diametre interieur  du planetaire( sans l usure) fait  60.06 le jeu est donc de 0.20 mm donné pour 0.1mm max , avec l usure en plus, forcement ...

quand j empoigne fermement la transmission et le planataire avec ses cales , je sent et j entend bien le jeu ...

qu en pensez vous ?

IMG_20171015_165818.jpg

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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