Aller au contenu

cylindre 4 et 3 qui ne donnent pas ..???


Recommended Posts

Slt .

Alors sa fait un bout de temps que je suis sur le réglage de mes 44 weber et j'ai toujours pas le réglage top ..((1776 double carbu weber 44 idf ))

Hier j'ai était faire une ballade, et je me rend compte qu'elle a du mal a tenir un régime régulier , surtout a bas régime , sinon le moteur décolle nickel dés que je mes le pied dedans ..

Je me pose sur le côté et je lève le capot ..En fait quant je débranche le fil de bougie du cyl 4 , aucun changement de régime ..Mon problème et donc là ..Prise d'air , culbut ....???? J'ai fait les test changer de fil de bougie et inverser les bougies et rien ne change ..Je suis étonné car elle fonctionne plutôt pas mal ..!! Gicleur de ralenti vérifier également ..

bougies neuves(ngk) , doigt allumeur neuf(un vrai ) , tête neuve etc ...Une idée les Amis ???

Merci et bon appétit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'état des carbus 

je penche pour un circuit de ralenti bouché sur les carbus (gicleurs)

que dit ta configuration des carbus, les gicleurs de ralentit non identiques?ou non calibré?

que dit ta synchronisation entre les corps d'un mêmes carbus uis entre les deux carbus

Des pistes a visiter sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ..Merci a toi cheap speed

Je viens de déposer les carbus pour bien les nettoyer , et du coup commande  des joints ..Justement le joint du carbu (celui poser sur le corps du carbu et la platine filtre a air) qui alimente le cyl 4 et 3 était fendu a 2 endroit alors je reste attentif a cette piste pour l'instant ..

A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...