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  • Messages

    • Tu as de toute façon une pipe et un carbu qui ne sont pas d'origine pour lesquelles cela n'existe pas il me semble ...
    • En effet, pas de kit big bore pour pied moulé à ma connaissance. Tu l'as trouvé où ce kit riechert?
    • Bonjour à tous, Je suis entrain de remplacer mon pot d'échappement EMPI Bobcat par un Tri-mil BobTail. en regardant ce nouveau pot Bobtail je me suis aperçu qu'il y avait des sorties pour les tubes de réchauffage. Cette tubulure n'a jamais été présente dans ma configuration et j'ai du basarder cette tubulures au moment de la restauration par manque de connaissance...bref. Ma question: Je fonctionne depuis 2006 sans tubulure de réchauffage pour la pipe d'admission. Dois je corriger ce problème en sachant que le buggy ne sort que l'été ? Les tubulures ne se détaillent pas, du coup faut il investir dans un réchauffage électrique ? Merci par avance
    • A priori c'est bon pour les photos. Juste la dernière en trop qui ne veut pas se faire supprimer
    • Il ne faut pas utiliser un allumeur à dépression avec des doubles carbus. La dépression est adaptée pour le montage d'origine avec carbu Solex. Il est possible d'utiliser un allumeur mixte centrifuge et dépression avec la dépression branchée sur un des 2 carbus mais il faut pour celà modifier l'allumeur sur un banc de réglage pour l'adapter au moteur ce qui n'est pas simple d'autant plus que les bancs de réglage d'allumeurs ne sont pas courants. Pour cette raison, l'immense majorité d’entre nous utilise un allumeur 100% centrifuge sans dépression type 009 avec un montage doubles carbus...
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