Aller au contenu

angle de reglage train avant cox 1303


Recommended Posts

bonjour je suis a la recherche des valeurs d angle pour reglage train avant cox 1303 de 73

j ai monte des ressorts court rouge freins a disque mes pneus sont en 175x65x15 a l avant

change toutes les rotules de direction 

c est pour le garagiste qui me demande les valeurs vu quelle est un peu plus basse

qu a l origine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la chasse : il existe des platines de tête d'amortisseur type cup ,deux modéles sont en ventes

carrossage: si tes vis excentriques d'origines ne suffisent pas  il existe des modeles cup

pincement : on  joue sur la longueur de barre de direction

 

mais je pense que le carrossage et le pincement reste réglables  en utilisant ce qui est place sauf la chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, riricox a dit :

Merci je recherche juste la valeur des angles de réglage 

Je trouve un peu bizarre que tu te préoccupes de telles précisions alors que tu as altéré la tenue de route en modifiant la monte et la suspension d'origine, mais soit...

Donne les données de base de la RTA à ton garagiste, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lucas a dit :

Je trouve un peu bizarre que tu te préoccupes de telles précisions alors que tu as altéré la tenue de route en modifiant la monte et la suspension d'origine, mais soit...

Donne les données de base de la RTA à ton garagiste, c'est mieux que rien.

+1   je comprends pas trop se que tu recherche au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, riricox a dit :

Je  recherche une bonne  tenue de route 

Avec la cox 

 

Bonjour,

Je n'en doute pas!
Mais si tu veux améliorer la tenue de route, inspire-toi alors de ce que faisaient les professionnels des rallyes des années 70.

Il y a un bel article sur ce forum: http://www.flat4ever.com/la-coccinelle-de-rallye-salzburger/

entre autre;

Suspension

Avant : jambes de forces Bilstein spéciales, amortisseurs Bilstein, réglage du carrossage en négatif de 0,5 degrés.
Arrière : amortisseurs Bilstein, selon configuration barre stabilisatrice.
Direction et garde au sol inchangée. Poids à vide avec réservoir de 80 litres : 890 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...