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Projet 1915cc en double allumage pour mon split


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Le ‎24‎/‎07‎/‎2017 at 11:07, CeltiK a dit :
Salut
Je suis en train de réfléchir pour le moteur de mon split.
Je ne veux pas d'un moteur typique "combi" avec un engle100 mais un truc plus joueur mais fiable.
Un aménagement minimum dans le split avec un objectif weekend driver/courses de côtes, oui je sais, bizarre mais c'est comme ça. :P
Avec une spécificité c'est que je pense à le monter en double allumage.
 
Le moteur aura un look type 356 avec filtre Fram, reniflard, double bobines et filtres à air flat4.
 
Voila à quoi je pense avec ce que j'ai déjà:
-1915cc
-Bloc modifié Bob Hoover
-Vilo. DPR
-Bielle i-beam
-Web 86a et poussoirs lube a lobe
-Culasses 043 prépa. Stg1 en 40*35.5 160cv
-Culbu 1.4 Scat
-Carbus 44IDF
Le tout sur une boite 8*35
 
L'AAC peut encore évoluer car c'est la seule pièce que je n'ai pas.
 
Un RV assez élevé pour un split style 9/1 mais qui permettrais à l'AAC de sortir son potentiel. Tout en gardant uns distrib' soft.
Et un double allumage pour le coté décalé et pour optimiser la combustion et diminuer la T° de fonctionnement du au RV élevé.

Salut, toujours en pleine réflexion coté arbre à cames.

Un compatible avec mes culbus Scat 1.4/1. Les poussoirs seront des TS ou des CB Light 72g.

Je passerais mes culasses en simples ressorts Oteva ou Beehive. Et je monterais des tiges alu Smith Brother.

Carbus 44IDF en buses de 36 ou avec kit update.

Je rechercherais donc une sorte de super web218 mais avec plus-plus d'allonge.

290°, 13mm de levée par exemple...

Web 86a, FK7, CB2288, R280, R295, FK43? ARGGHH 

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