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Projet 1915cc en double allumage pour mon split


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Le boulot le plus propre à mon sens, mais la bougie n'est pas orienté vers la soupape d'échappement, c'est celui réalisé par revmaster sur ses 049 avionnées.

1420740.jpg

1420741.jpg

Ici toujours des revmaster en application route, mais on voit les petites trappes bien pratiques pour l'acces à la seconde bougie.

S6300480_zps69ebddb7.jpg

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Salut a tous

me suis pris un peu de temps pour le relevé de cottes sur un 009

le plan du support de rupteurs est fait au brouillon, reste a tourner la base la semaine  :-P

faudra percer l ouverture du corps pour le passage du pass fil du 2ème Condo

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Tout ce que j ai trouvé hier s est les bougies NGK M10 mais en indice 8

pour le montage et la mise en place sa devrais le faire

image.thumb.jpg.a79a38a97f18025bf719f2f95abc1629.jpg

Par contre chez Nissan pas de vente de pièces détaché le samedi

Et sans carte grise ou numéro de châssis avec un moteur double allumage pas moyen de commander quoi que ce soit :-/

autrement toutes les anciennes pièces sont dispo sur commande

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Le ‎24‎/‎07‎/‎2017 at 17:59, KOMBIPORSCHE a dit :

http://awesomepowdercoat.com/twin_plug_ignition.html

Maintenant avec 2 ignitors 3 tu es le roi du bal niveau allumage (or crank trigger bien sur ;-) )

Non, le top serait avec un boitier Safeguard derrière...

Pour la tête, KarmannT4, je regarde du coté d'Ebay: http://www.ebay.fr/itm/YEC-DISTRIBUTOR-CAP-ROTOR-KIT-fit-NISSAN-200SX-720-D21-PATHFINDER-VAN-4CYL/252178592711?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649

 

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J'ai eut une 200sx S13 et j'ai deux S200 S14 je n'ai pas ce type d'allumage.
Le CA18DET et le SR20DET on des bobines crayons (coil on plug) je suis curieux de savoir sur quoi va ce capot ????
La solution la plus simple est un MS avec deux bobines bosch statique (41€ neuf la bobine) un capteur de PMH et tu as tes 8 sorties avec une puissance et des temps de charges contemporain si je puis dire.
 

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  • 4 mois plus tard ......

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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