CeltiK Posté 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté 26 juillet 2017 Il y a un gars sur Facebook (pseudo: Flatfour Power) qui a les gabarits T1 et T4 pour percer la seconde bougie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (MOFOCO) la bougie sort par la chasse de la chambre, tu rajoutes un Deck serré et le piston bizouille la bougie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Le mieux est d'avoir la bougie en direction de la soupape d'échappement, là on a une belle mise en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Le boulot le plus propre à mon sens, mais la bougie n'est pas orienté vers la soupape d'échappement, c'est celui réalisé par revmaster sur ses 049 avionnées. Ici toujours des revmaster en application route, mais on voit les petites trappes bien pratiques pour l'acces à la seconde bougie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Parcourrez un peu les posts de ce gars qui semble bien connaitre son sujet : https://www.thesamba.com/vw/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CeltiK Posté 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté 26 juillet 2017 La première fait peur.... coxbzh et ematoic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
White lady Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Sur Germanlook il y a Walter qui tente l aventure sur une type 4 CNC http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=25&t=400&start=525 Chez great plains. http://www.greatplainsas.com/sccylheads.html http://www.greatplainsas.com/scignitionsys.html CeltiK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 Oui les premières font peur :-O vais finir par trouver a l ancienne, j ai pas FB priorité a l allumeur ;-) CeltiK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 Voyez aussi du côté de chez Stan Pobjoy en Australie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 29 juillet 2017 Partager Posté 29 juillet 2017 Salut a tous me suis pris un peu de temps pour le relevé de cottes sur un 009 le plan du support de rupteurs est fait au brouillon, reste a tourner la base la semaine :-P faudra percer l ouverture du corps pour le passage du pass fil du 2ème Condo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 30 juillet 2017 Partager Posté 30 juillet 2017 Tout ce que j ai trouvé hier s est les bougies NGK M10 mais en indice 8 pour le montage et la mise en place sa devrais le faire Par contre chez Nissan pas de vente de pièces détaché le samedi Et sans carte grise ou numéro de châssis avec un moteur double allumage pas moyen de commander quoi que ce soit autrement toutes les anciennes pièces sont dispo sur commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CeltiK Posté 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté 31 juillet 2017 Le 24/07/2017 at 17:59, KOMBIPORSCHE a dit : http://awesomepowdercoat.com/twin_plug_ignition.html Maintenant avec 2 ignitors 3 tu es le roi du bal niveau allumage (or crank trigger bien sur ;-) ) Non, le top serait avec un boitier Safeguard derrière... Pour la tête, KarmannT4, je regarde du coté d'Ebay: http://www.ebay.fr/itm/YEC-DISTRIBUTOR-CAP-ROTOR-KIT-fit-NISSAN-200SX-720-D21-PATHFINDER-VAN-4CYL/252178592711?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 3 août 2017 Partager Posté 3 août 2017 J'ai eut une 200sx S13 et j'ai deux S200 S14 je n'ai pas ce type d'allumage. Le CA18DET et le SR20DET on des bobines crayons (coil on plug) je suis curieux de savoir sur quoi va ce capot ???? La solution la plus simple est un MS avec deux bobines bosch statique (41€ neuf la bobine) un capteur de PMH et tu as tes 8 sorties avec une puissance et des temps de charges contemporain si je puis dire. Sham a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 31 décembre 2017 Partager Posté 31 décembre 2017 Le père Noël est passé hier au local et a rapporté ceci :-P Les choses sérieuses peuvent commencer :-P nouveau chalenge pour 2018 ;-) sa tombe bien le montage kompressor touche vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CeltiK Posté 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté 31 décembre 2017 Hé, hé, le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !