Aller au contenu

Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Morgan7795

Recommended Posts

bonjour

je suis victime d une escroquerie de 700 euros avec cette personne.

a ce jour 3 mois depuis ma commande jamais recue..

soit disant colis perdu à deux reprises, il me transmet de mauvais numéro de colis, toujours une bonne excuse..la faute à la poste, à son ami qui se charge des colis etc...

Connaissez vous le personnage?

dois je entamer une procédure juridique ?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom.. à 700€ je pense que oui tu peux entamer des procédures surtout si tu as encore les traces écrite et les paiements! déjà commencer par déposer une plainte ..

Je sais que c'est pas le moment pour toi, je ne sais pas ce que tu voulais lui faire réaliser mais j'ai mon meilleur pote qui est à son compte qui peut peut-être faire ce que tu veux quand tu aura récupéré ton argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop..... Avant de parler d'escroc, il faut toujours relativiser, peser pour et contre... J'ai confié du travail ............................., je n'ai pas eu à m'en plaindre. As-tu essayé de l'avoir au téléphone ? De vraiment comprendre ce qu'il se passe ? 700 balles, c'est une somme, tu la reverras, ce gars est super honnête (selon mon expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis du genre tres patient

j ai attendu 3 mois.. au départ il me disait seulement 2 à 3 semaines.

le premier colis était eventré donc pas reçu.

le second est perdu

il me dit l envoyé lui meme et après il me dit que Ç est une autre personne qui s en ai chargé. Du coup il ne retrouve plus le numéro de colis.

finalement il m envoit un numéro de colis , mais ce n est pas le mien...

bref j ai jamais vécu ca...

par contre mon chèque encaissé en deux jours...

 

je pars en vacances sans sellerie..et 700 euros en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nobrucombi a dit :

Je connais Christophe et suis très surpris!

Il est très sympa. Il doit y avoir moyen de corriger le tir!

J'habite à 10 bornes de son atelier et l'ai rencontré plusieurs fois . Mon neveu à fait un stage chez lui... ça doit être un malentendu?!

J aimerais mais la je doute de sa sincérité car beaucoup d ambiguïté dans ses propos

mais j aimerais me tromper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de ramener un colis à un voisin...

on n'a pas le même nom, pas le même numéro et pas la même rue mais le colis est arrivé quand même dans ma boite aux lettres.

"bougez avec la poste" prend tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de bons retours..... Un artisan réglo..... Après, évidemment, même avec Amazone ou n'importe quel autre leader mondial du stock et de la livraison en deux minutes, on peut avoir des surprises !

Alors, un poil d'indulgence lorsqu'il s'agit un petit artisan français ne fait pas de mal, c'est toujours désolant de voir un mec ultra réglo se faire pendre sur une place publique............. Sinon, effectivement, il y a la grande distribution internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai artisan, pas un mec dans un bureau avec un fax qui ne connaît pas les produits qu'il vend, comme bcp d'autres il est débordé de mars à septembre, il fait ce qu'il peut, se plante dans les numéros de colis, j'ai aucun doute sur son honnêteté. Relativise, joins le par téléphone, mais ne le cloue pas au pilori ;) c'est trop rare des mecs comme ça, faut pas les écœurer...

En plus il me semble qu'il vient de changer de local, donc un peu d'indulgence, un déménagement c'est source de bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Morgan7795 a dit :

OK merci pour ces informations. Maintenant je sais à quelle personne j'ai à faire. Forcément j'avais des doutes vu la situation.

Si tu dis vrai, au bout de trois mois j'aurai la même réaction..... T'inquiète, tu verras le travail que tu lui as confié (la qualité au rendez-vous).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...