Aller au contenu

durite freins ???


td12

Recommended Posts

Slt tous le monde ..

Question toute bête ?

Je suis a faire mes freins a neuf , et je voulais savoir si le fait de poser une durite d' essence (bonne qualité) de mon bocal au maître cylindre était ok ??

Merci d'avance ..

Bonne vacance ;!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, td12 a dit :

Ok merci les gars .!!

Je commande la bonne durite ..!!

Mais pourquoi vous précipitez-vous chez les pro auto-proclamé VW, qui vendent "au meilleur prix"?
De la durite de qualité garantie, cela se trouve dans tous les magasins d'accessoires auto.

Pour 2€ de différence au mètre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, td12 a dit :

Je sais que tu en trouve dans tous les magasins de pièces auto et c'est d'ailleurs là que je vais me fournir ......!!!

 

Pas tous les magasins, bien sûr, mais avec le temps on sait que X a des joints alu pour la liaison culasse/admission, des joint toriques, que Y peut fabriquer des flexibles de frein, et que Z a tout l'outillage, sur commande éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça me rappelle ma jeunesse, quand, pour faire tourner une cox un dimanche, il me manquait un bout de Durit de la pompe à essence au carbu; je me suis dépanné avec un tuyau de gaz... Je n'est pas fait un tour de lotissement que le moteur a pris feu :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite soouple bleue spécifique freins que l'on trouve sur nos VW n'est pas facile à trouver ailleurs que chez les revendeurs de pièces VW. La durite à essence est à proscrire, avec le liquide freins il y a suitements et formation de goutelettes sur la paroi extérieure de la durite...même si ça peut dépanner un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...