Aller au contenu

durite freins ???


td12

Recommended Posts

Slt tous le monde ..

Question toute bête ?

Je suis a faire mes freins a neuf , et je voulais savoir si le fait de poser une durite d' essence (bonne qualité) de mon bocal au maître cylindre était ok ??

Merci d'avance ..

Bonne vacance ;!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, td12 a dit :

Ok merci les gars .!!

Je commande la bonne durite ..!!

Mais pourquoi vous précipitez-vous chez les pro auto-proclamé VW, qui vendent "au meilleur prix"?
De la durite de qualité garantie, cela se trouve dans tous les magasins d'accessoires auto.

Pour 2€ de différence au mètre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, td12 a dit :

Je sais que tu en trouve dans tous les magasins de pièces auto et c'est d'ailleurs là que je vais me fournir ......!!!

 

Pas tous les magasins, bien sûr, mais avec le temps on sait que X a des joints alu pour la liaison culasse/admission, des joint toriques, que Y peut fabriquer des flexibles de frein, et que Z a tout l'outillage, sur commande éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça me rappelle ma jeunesse, quand, pour faire tourner une cox un dimanche, il me manquait un bout de Durit de la pompe à essence au carbu; je me suis dépanné avec un tuyau de gaz... Je n'est pas fait un tour de lotissement que le moteur a pris feu :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite soouple bleue spécifique freins que l'on trouve sur nos VW n'est pas facile à trouver ailleurs que chez les revendeurs de pièces VW. La durite à essence est à proscrire, avec le liquide freins il y a suitements et formation de goutelettes sur la paroi extérieure de la durite...même si ça peut dépanner un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...