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Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le montage d'une boîte Cox (trompette), sur un combi Split.

Actuellement je suis en réducteur avec un 1600 double admission, ça me va très bien!

Je suis légèrement plus bas, je ne veux pas le posé par terre, est je ne souhaite pas faire du 150 avec.

Pensez-vous que ça vaut le coup de faire le changement?

Trompette courte ou longue?

Pas de soucis de carrossage de roue arrière?

Il faudrais juste des platines adapteur à l'arrière?

Ce qui me gêne est de perdre mes jantes 5x205.

Merci de votre avis.

 

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Tu connais le mien :D

sinon pour l'info du forum il faut des trompettes longues de cox et cela entraine un droppage conséquent de l'ordre de 9 cm donc il y a un coût de départ pour les pièces mais aussi pour le droppage du train avant et amortisseurs

il faut bien évidemment retourner la couronne du couple conique si tu réutilise la transmission 8x33 de ton split à réducteurs sinon une boite cox 8x35 conviendrait.

 

 

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