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1835 simple admission, vilo, acc origine? Etc..


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Bonjour 

Je viens de discuter avec un viel homme sympa mais un peu lunaire.. enfin bref il me dit que sa cox est équipé avec un 1835 chemise épaisse avec culasse sa ,il a un 36dcnf comme moi et un t bird. Et le reste origine, le bloc est un double regule 

La cox tourne  bien enfin à l'air.. 

Mais question fiabilité?

Et performances avec un 1679 par exemple ca donne quoi? 

Ca me fait réfléchir j'allais commander mon 1679 chemise épaisse..

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Ca ressemble plus à un moteur avionné si l'ensemble est resté en culasses SA et une cylindrée de 1835 cc.

Cela peut être une solution à bas coût pour un moteur de off road avec un couple maxi placé à 2000-2500rpm ou monté sur une boite très longue. La puissance maxi va se situer sous 4000 rpm ce qui est très bas quand même.

 

 

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Le 7/12/2017 at 00:31, Ying-Yang a dit :

Salut,

 

je ne vois pas où peut être le problème de fiabilité.

Pourquoi t'interroges-tu à ce sujet ?

Il est juste dommage de ne pas avoir mis au moins un petit AC.

J'étais étonné, pour moi le couple beaucoup plus élevé poserai problème à certains périphériques (rampes de culbuteurs ou autres. .)

 

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