Aller au contenu

Quel condensateur?


Recommended Posts

Bonsoir, mon 181 est équipé d'un allumeur Bosch JFU4, 0 231 146 101, 113 905 205 AL.

Il semble que le condenseur (sateur ??) qui correspond porte la référence 02 039.

Je n'arrive pas à trouver ce fichu condensateur , nul part! 

Y'a t-il une autre référence pour ce produit?

Celui vendu par Meca....c qui correspond à mon véhicule semble être celui vendu sous le nom "Condensateur d'allumeur pour Cox & Combi 71 ->72 - VC30701"

Pourrait-il convenir?

Merci pour vos lumières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de te déconseiller le machin vendu par Meca... Je sais c'est pas bien car ce sont des annonceurs du site, mais je parle en connaissance de cause. Il faudrait retrouver une pièce BOSCH (généralement ces sites proposent du compatible merde in china), et c'est pas facile sur ces sites low cost. Le mien de condensateur j'ai pu le trouver en BOSCH mais 4 fois plus cher que sur ces sites, j'ai eu du bol c'était le dernier en stock. Il reste la possibilité de passer chez un BOSCH service pour commander la pièce, ils auront certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bcp!

Le site low cost est pourtant bien pratique quand on habite dans les îles et qu'on n'a pas d'autre choix que de se faire livrer. Je vais demander dans un Bosch Service! A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence précise on s'en moque un peu. C'est le mode de fixation et la connection electrique qui diffère essentiellement, mais un condensateur en lui même est assez universel. Les fabrications récentes Bosch sont fabriquées sous licence en Turquie et n'ont rien à voir avec les fabrications anciennes. Mieux vaut trouver un condensateur provenant d'un stock ancien si on a le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revendeur de pièces détachées le plus proche n'a pas su me trouver la bonne pièce avec la référence que 02039.

Sauriez-vous quelle est la bonne référence Bosch pour ce type de condensateur?

Ou mieux, Kads, sais-tu où je pourrais trouver la pièce, un vendeur qui livre en outremer? Je suis un peu seul ici.

Merci déjà pour ces bonnes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Kad la ref précise n'est pas forcement importante, le tout est de trouver le bon mode de fixation et la partie connectique qui va bien

Sinon j'ai trouvé CA

Bosch Condensateur 02039 02021 NLA ref 1237330191

5908269.jpg.c73c598e168dac08566b0861c5989faa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...