Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

voila apres plusieurs recherches

je ne trouve pas de pneus pour le combi en 15 pouces '175 R x15

Mais j ai trouve comme dimension 155 SR 15 82 S en vredestein sprint classic

Vous en pensez quoi pour le combi equipe en meuble

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te compliques un peu la vie  mais je suis un peu pareil quand il s'agit de choisir des pneus, que ce soit pour ma cox ou mon combi.

qu'ils soient pour camionnette n'est pas nécessaire même si c'est toujours mieux mais l'essentiel est de s'assurer que l'indice de poids soit idéalement de minimum 90 ... oublie donc le 155r15 82S ...

Les solutions "faciles"  sont  :

Soit tu reprends la taille des split d'origine montés en 15 pouces c'est à dire 165/80R15 (certaines références sont en indice poids 86, 87 ou 93, privilégie cette dernière). Il te faut normalement des jantes de maxi 5.5 pouces dans ce cas...

Soit, sachant qu'en 14 c'était du 185/14, tu prends ( le plus proche est 185/70r15  mais ne n'est pas une taille bon marché) une taille qui entre dans les tolérances et dans ce cas, si tu es comme moi autant avoir le choix des derniers modèles ou du meilleur prix/prestation et dans ce cas les tailles qui s'imposent sont 185/65 ou 195/65 (le 195/70 est aussi plus cher) qui sont les tailles les plus génériques ... donc les plus intéressantes en prix/prestations.

Perso, j'aime assez mettre 185/65 devant et du 195/65 derrière  car 195/65r 15 est un peu plus grand donc raccourcira moins l'allonge de ta boite ... le 185/65 est un peu moins large donc handicapera un peu moins le braquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...