Aller au contenu

Cherche une expertise mécanique suite réparation


Recommended Posts

Hello !

Me revoilà après avoir enfin régler mon pb d'amortisseurs refusés au CT (et après les vacances aussi !).

Donc en fait, après avoir renvoyé la cox chez le garagiste et fait des vérifs il s'est avéré que les amortisseurs étaient plein d'huile et débordaient de partout - c'est pour cela que le CT me les avait mis en refus.

Egalement, le garage ne m'avait pas mis les caoutchoucs au dessus des ressorts donc ça flottait trop. Maintenant je les ais et les amortisseurs ont été nettoyés donc impeccable.

Bref, plus de peur que de mal puisqu'il n'y avait finalement pas besoin de changer ces amortisseurs récents.

Maintenant ça roule ! Sauf que je n'ai plus de phares depuis quelques jours et que l'on ne trouve pas d’où ça vient....la guigne...le plaisir des vieilles quoi !

Merci à tous pour votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxmomo a dit :

Egalement, le garage ne m'avait pas mis les caoutchoucs au dessus des ressorts donc ça flottait trop. Maintenant je les ais et les amortisseurs ont été nettoyés donc impeccable.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nettoyage avant le CT, c'est l'habitude qu'il va falloir prendre également sur les ensembles moteur / boite, à partir de 2018 afin d'éviter le possible défaut majeur et la contre-visite qui s'en suivra... pour incontinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je veut juste donnée mon avis et ce qui m'est arrivé pour donnée peut être une idée de piste pour toi. 

 

j'ai refait entièrement le train avant de ma cox, certe pas comme a l'origine, mais tout est entièrement neuf,

train avant raccourcis -13, des roulements de bras neuf, des amortisseur a air Monroe neuf, un kit de gonflage pour les amortisseurs, des rotules neuve 
bref, j'allais au CT confiant, je ne suis pas de mèche avec mon contrôleur pour info..

et la sur le banc de test des amortisseurs c'est le drame.. une dissymétrie très importante.... genre 80%

je lui redemande de faire le test car c'est impossible...
et la après un repositionnement méticuleu des roues avant sur le banc, nous voila a 28%..

 

comme quoi, c'est important de bien centrée son train avant sur leur banc de mesure...

 

bon courage a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...