Aller au contenu

Recommended Posts

Bjr,

Les soucis de freins ont l'air à la mode en ce moment :-)

J'ai moi aussi un petit soucis sur ma cox 61 que je n'arrive pas à cibler....J'ai un grincement désagréable qui se fait entendre quand je freine, le bruit est proportionnel à la force de freinage.

Il ne se fait pas entendre en permanence sur un tour de roue mais une fois par tour et peut à de rare occasion disparaître complètement .... difficile de savoir de quelle roue il provient, mais je pense qu'il vient de

l'arrière car lorsque je freine uniquement au frein à main le bruit est là. J'ai changé les garnitures sur les 4 roues et les tambours arrière. J'ai démonté ceux-ci

2 fois depuis (vive le torque dude !) mais ne constate rien d'anormal !!? je suis d'ailleur passé au CT  avec succès dernièrement !

Si quelqu'un a une piste je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'usage de biseauter les bords d'attaque des garnitures pour éviter les bruits parasites.... ca ne coûte rien de le faire. Vérifie également que tu as les patins de la bonne largeur, ca peut être tout con à cause de ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...