Aller au contenu

Vw double cab campeur.


Simonbuzz

Recommended Posts

Salut,

J'ai l'un de mes amis qui a monté une cellule HenryMag

Le confort intérieur est super.

Attention ça fait quand même 600 à 800 kg à vide et la hauteur doit être à vue d'oeil entre 2,70 et 3 mètres..

si il voit le message il pourra peut être en dire plus ?

@florent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loïc, si tu peut lui faire un petit message je suis preneur. 

Merci à toi aussi john-youri, je cherche vraiment plus en mode cellule pour garder un utilitaire au quotidien et pouvoir partir en vacance le week-end tranquille.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme  ta dit loic je suis entrain de monte une cellulle henrymag sur un  double cab de 68.

ça ce monte pas tous seul.:)

il faut que tu fabrique deux rails de guide car ceux de transporteur ne vont pas.

j ai aussi fabrique une bute pour eviter d avoir a demonter les attaches des ridelles, comme ça la cellule appuis dessus au lieux d être en butte sur la cabine.

prochaine modif en cour mettre des amortisseur gonflable a l arriere dans un premier temps.

pour le moment je fini le combi dons pas encore utlise, mais suite a une discution avec loic il y a de forte chance qu il faut mettre une barre antiroulis arrière ainsi q une plus grosse a l avant pour pas ce retrouve sur le toit dans les rond point:D si  pris un peux trop vite.

a voir aussi le moteur car vu la prise au vent va falloir du couple!!!!

niveau confort ça va être top, mais je pense pas que ça soit aussi facile a circuler q un westfalla

la photo est sans le système de guide decrit

WP_20150717_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...